1/ Collectivité COMMUNE DE OUAINVILLE

 

                        Responsable : Didier Lemaistre Maire

 

2/ Coordonnées  

 

Adresse complète

 

Mairie de Ouainville

 

100  rue J.H. Curry

 

76450 OUAINVILLE

 

Canton : Saint-Valéry-En-Caux

 

N° de téléphone : 02.35.97.71.92   

 

Adresse électronique : mairie.ouainville@bbox.fr

 

 

 

3/ Mise en ligne immédiate

 

 

 

4/ Type de marché[i]  SERVICE , procédure adaptée

 

 

 

5/ Objet de l’achat pour lequel l’annonce est passée

 

Maîtrise d’œuvre – Réhabilitation des pièces techniques de la salle des sports

 


 

Procédure adaptée.

 

 

 

Cet avis fait office de règlement de la consultation.

 

Visite du site à solliciter auprès de la commune.

 

Les candidats sont invités à remettre un dossier de candidature et leur offre.

 

Le dossier de consultation à savoir :

 

    Les éléments du marché (Acte d’engagement, CCAP, CCTP, Annexe),

 

    Les éléments de cadrage (Note de cadrage du CAUE 76) ;

 

est disponible auprès du maître d’ouvrage sur demande par mail/téléphone.

 

Les documents nécessaires à la consultation sont remis gratuitement aux candidats.

 

 

 

Le dossier de candidature contient 2 sous-dossiers contenant les éléments cités ci-dessous :

 

- Sous-dossier 1 :

 

    o         Motivation : note présentant dans un premier temps une présentation des atouts et contraintes du site suite à sa visite, accompagnée de prises de vues, et dans un deuxième temps des remarques au sujet des éléments de cadrage ;

 

    o         Qualification : présentation du candidat et de son équipe (y compris cotraitants le cas échéant),  organisation de l’équipe à l’opération avec interlocuteur privilégié.

 

    o         Références en rapport avec les éléments de cadrage et du marché.

 

 

 

L’attention du candidat est attirée sur le fait que seuls ces éléments seront pris en compte pour l’appréciation de son offre.

 

 

 

-Sous-dossier 2 :

 

-          Formulaires « DC1 » et « DC2 »,

 

-          Documents attestant des capacités financières, techniques et professionnelles du candidat et, le cas échéant, des membres de son groupement (parmi ceux mentionnés de l’arrêté du 28 août 2006 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés passés par les pouvoirs adjudicateurs) ;

 

-          Les pièces demandées dans les formulaires « NOTI1 » et « NOTI2 » le cas échéant.

 

Ces formulaires sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires

 

 

 

Le pouvoir adjudicateur effectuera une analyse des candidatures présentées selon les critères suivants : compétences, références et moyens.

 

 

 

Critères d'attribution

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leurs pondérations :

 

 

 

-60%      Motivation : note présentant dans un premier temps une présentation des atouts et contraintes du site suite à sa visite, accompagnée de prises de vues, et dans un deuxième temps des remarques au sujet des éléments de cadrage ;

 

                Qualification : présentation du candidat et de son équipe (y compris cotraitants le cas échéant),  organisation de l’équipe à l’opération avec interlocuteur privilégié.

 

                Références en rapport avec les éléments de cadrage et du marché.

 

                Engagement respect des délais

 

   

 

-40%  Prix

 

 

 

La collectivité se réserve le droit de procéder à une phase de négociation avec un/les candidat(s) le(s) mieux classé(s) à l’issue de l’analyse des candidatures et des offres, au nombre de 4 candidats maximum.

 

Les candidatures doivent être rédigées en langue française. L’unité monétaire est l’euro.

 

6/ Date et heure limites de dépôt des offres

 

Adresse où les candidatures ou les offres doivent être transmises :

 

                                                    Mairie de Ouainville

 

                                                             Secrétariat

 

                                                    100, rue JH Curry

 

                                                   76450 OUAINVILLE

 

                                     ou déposées contre reçu à la mairie,

 

(heures de permanence : Lundi 11h00 / 12h30, Mardi et Vendredi  17h30/ 19h00).

 

L’enveloppe portera la mention extérieure suivante :

 

OFFRE POUR :  Maîtrise d’œuvre relatif à la Réhabilitation des pièces techniques de la salle des sports

 

« Ne pas Ouvrir »

 

Dans les deux cas, les plis devront parvenir à la mairie avant le

 

Vendredi 28 août à 18 heures

 

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure fixées ci-dessus ne seront pas retenus. Ils seront renvoyés à leurs auteurs.

 

7/ Contact pour tous renseignements complémentaires

 

 

 

Nom : LEMAISTRE DIDIER

 

Fonction : MAIRE

 

Tel : 02 35 97 71 92 (Mairie) 06 87 73 10 63 (Portable)

 

Ou

 

Nom : ROUXEL MARCEL

 

Fonction : ADJOINT

 

Tel : 02 35 97 71 92 (Mairie) 06 77 90 45 14 (Portable)

Référence

2015/001

Type de procédure

Procédure adaptée

Date de début

11/08/2015

Date de fin

28/08/2015

Information

Documents joints

AAPC

Elements de marché

note cadrage CAUE